SPA DE NAGE

Après une dure journée de travail, qui n’a jamais rêvé d’avoir un spa de nage à la maison assez grand pour nager et se faire masser ?

C’est la promesse d’un spa de nage installé à votre domicile.

Découvrez le spa de nage, le partenaire de votre bien-être

 

 

Au fait, c’est quoi un spa de nage ?

 

 

Il s’agit d’un spa qui vous permet d’allier sport et bien-être. En effet, sa longueur qui varie de 4 à 10 mètres, couplé à un système de nage à contre-courant, permet de s’adonner aux joies de la natation ou de l’aquagym. À la suite de votre séance, vous pourrez détendre vos muscles dans une eau chaude et profiter des jets hydromassants pour une détente profonde. Bien plus pratique à installer qu’une piscine, il trouve sa place facilement dans votre maison, aussi bien sur votre terrasse, votre jardin ou votre intérieur. C’est une solution pratique pour vous relaxer et assurer votre remise en forme.

 

Comment installer un spa de nage chez soi ?

Les différents modèles de spa de nage

 

En fonction de vos envies et de vos besoins, vous avez un large choix de spas de nage qui pourront vous convenir. Le principal point à étudier est l’usage que vous souhaitez en faire : sportif, familial, détente, hydrothérapie. De nombreuses options sont incluses pour satisfaire votre expérience.

 

 

Deux grandes catégories de Spas de Nage se distinguent sur le marché

Les spas de nage mono zone, qui ont l’avantage d’être compact et de trouver leur  place facilement. Ils sont réservés à la nage et ont des places en hydromassages.

Les spas de nage bi zone, eux, permettent de profiter de deux bassins de façon simultanée : nager dans une eau à 29° et se relaxer dans une eau à 37°. Pouvoir régler la température de façon distincte est un véritable confort pour les sportifs ou les familles.

Faire du sport dans votre spa de nage

Spa de Nage Fitness

Le spa de nage Fitness crée un environnement parfait pour pratiquer la natation et muscler tout votre corps en douceur. L’eau est votre alliée pour effectuer vos exercices tout en vous évitant le choc d’une blessure. La nage à contre-courant vous permet de travailler vos abdominaux, vos dorsaux, vos bras, vos jambes et vos pectoraux.

Vous pourrez régler la puissance des jets afin d’intensifier ou non vos efforts.

Vous pourrez donc personnaliser votre séance d’entraînement et le spa de nage pourra ainsi convenir aussi bien aux débutants qu’aux grands sportifs.

Demander votre Devis

7 + 14 =

Spas de Nage

Service Après-Vente Notre objectif :100% de clients satisfaits

© 2018 Spas de nage

720 chemin du Lard,46090

Le Montat

06.12.17.84.81

Centre de préférences de confidentialité

GDPR Cookie

Advertising

Analytics

Other

×
je vous rappelle
je vous rappelle